Mutuellessantecomparatif
26 Août 2019 à 22h53 - 78 v.

Une mutuelle qui rembourse les radios à 100% ?

C’est vrai que dans le concept d’une mutuelle, elle se charge de compléter votre SECU, et même si beaucoup de personnes n’ont pas de mutuelle, il est utile de faire un bilan de santé quand on atteint un âge mature.

Systèmes de radiographie numérique

L'équipement de radiographie de certains fournisseurs technologique produit de l'excellence en acquisition d'images. Mais également des flux de travail optimisés et la sécurité des investissements dans les systèmes de rayons X analogiques et numériques ainsi que les systèmes de radiographie portables. Il est également possible de personnaliser notre consultation en radiographie. Et ceci change votre routine clinique quotidienne en radiographie, couvrant pratiquement toutes les applications cliniques, et offrent une optimisation de vos flux de travail, une excellence en matière d'imagerie et une confiance absolue en vos investissements.

Interpréter votre radiographie correctement

Toute divergence d’interprétation, qui s'écartent sensiblement du consensus de ses pairs, constitue une définition raisonnable et communément admise de l'erreur radiologique d'interprétation. Sinon, la mutuelle ne va pas valider votre facture et vous allez avoir du problème avec cela. Il n’y a donc pas plus sûr que de faire sa radiologie dans la clinique du landy où les méthodes sont améliorées suivant leurs matériels très innové.

Comment éviter les refus de demandes de remboursement en radiologie ?

De nombreux régimes d'assurance nécessitent une autorisation préalable pour les procédures d'imagerie, en particulier celles dont le coût est plus élevé, telles que les images IRM, CT et PET. L’exécution de ces services sans l’obtention préalable de l’autorisation du payeur entraînera un refus de paiement lors du dépôt de la demande de services. Certaines compagnies d’assurances gèrent leur propre procédure d’autorisation, mais beaucoup font appel à des sociétés de gestion d’avantages tiers.

Le personnel du centre d'imagerie doit bien connaître les plans nécessitant une autorisation préalable, les procédures de chaque plan nécessitant une autorisation et savoir comment obtenir cette autorisation.

Chirurgie

  1. 1 Oct. 2019Les risques liés à l'exposition prolongée au soleil10 v.
  2. 18 Avril 2019Qu'est ce que la phytothérapie?182 v.
  3. 26 Nov. 2018Dans quels cas une mutuelle rembourse un massage ?472 v.
  4. 10 Sept. 2018Une mutuelle labelisée, interessant ou pas ?506 v.
  5. 7 Mai 2018Voici le prix moyen d'une mutuelle acs1237 v.